Le 18 octobre dernier, le Groupe Kimony créait l'évènement en inaugurant son 6 ème établissement : l’Eden de la Tsiribihina.
Un complexe hôtelier sur les rives du fleuve, un pari audacieux !
Quel opérateur, autre que le Groupe Kimony Lodge & Resort, pour oser relever le défi d’ouvrir un complexe hôtelier à Miandrivazo, ville réputée pour être la plus chaude de tout Madagascar, et généralement considérée, aujourd'hui, comme lieu d’étape entre Morondava et Antsirabe, et d'embarquement pour rejoindre la ville de Belo ?
Le Groupe Kimony Lodge & Resort, le Petit Poucet du Menabe
Tel le Petit Poucet, le Groupe Kimony Lodge & Resort a semé, tout le long de votre périple en terre Menabe, des lodges charmants et confortables, situés en pleine Nature mais dotés de tout le confort moderne : internet, piscine, eau chaude, système de ventilation, activités et loisirs, terrasse, restaurant et bar.
Et, le petit dernier, l'Eden de la Tsiribihina n'échappe pas au concept : procurer à ses hôtes tout le repos et la détente necessaire après des heures de piste ou une journée d'excusions, dans un cadre authentique et préservé.
Un lodge 3 étoiles avec piscine et vue panoramique sur le fleuve et les plaines de la Tsiribihina
Comme ses soeurs : l'Olympe de Bemaraha dans les Tsingy, Le Relais de Kirindy à proximité de l'allée des baobabs, Cap Kimony et Kimony Resort dans le village de Kimony, ou encore le Laguna Beach sur la plage de Nosy Kely à Morondava, ce nouvel établissement est classé 3 étoiles.
Comme elles, l'Eden de la Tsiribihina dispose d'une piscine et offre un cadre idéal, particulièrement adapté aux familles à la recherche de séjour découverte et de confort. Deux types d’hébergements sont proposés aux visiteurs : en chambre ou en bungalow décliné en lit double, twin, triple ou familial.
Le coucher du soleil sur le fleuve et les plaines de Tsiribihina est un spectacle à ne pas rater.