Les Morondaviens, venus en famille ou en groupes, ont littéralement pris d’assaut les plages afin de profiter des animations mises en place.
Animations pour petits et grands
Les Morondaviens, venus en famille ou en groupes, ont littéralement pris d’assaut les plages afin de profiter des animations mises en place par différents partenaires de la Commune comme le groupe TELMA et la CECAM.
Il faut dire que cette année, en matière d'organisation, la Commune a pris les devants afin de faciliter l’accueil du public et canaliser l’affluence attendue. Côté Nosy kely, un parking a été mis à disposition des automobilistes ; des places étaient réservées aux 2-roues ; des commodités sont désormais opérationnelles ; des manèges ont été installés pour le plaisir des petits...
En matière de prévention et sécurité, la Commune avait positionné le camion pompier ; et en collaboration avec la Police nationale et la Gendarmerie, des effectifs ont patrouillé les différents sites pour rassurer les plagistes.
Les Morondaviens ne savaient plus où se rendre durant ce long week-end où différents divertissements leur avaient été proposés.
Plusieurs animations sportives ont également égayé ces fêtes pascales : course de cyclo pousse, tournoi de basket, mach amical de beach soccer qui opposait les équipes de vétérans de la CECAM et Commune, tournois co-organisés respectivement par la Commune et Telma et la Gendarmerie nationale.